Job Dating-Alternance

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la centrale nucléaire de Gravelines organisera son 1er Job Dating-Alternance à Sportica à Gravelines, le 11 mars prochain de 9h à 16h.

Près de 40 postes en alternance sont à pourvoir en Bac/Titre Pro – BTS – BUT. Maintenance, Exploitation, Environnement, Sécurité, fonctions supports, les métiers de la filière nucléaire sont nombreux et prometteurs pour l’avenir au regard des enjeux énergétiques actuels, particulièrement à Gravelines.

Vos élèves peuvent dès à présent consulter nos offres d’alternance sur www.edf-recrute.fr. Le jour du Job Dating-Alternance, sur entrée libre,  ils auront l’opportunité de rencontrer individuellement nos recruteurs pour un premier entretien de 15 min, montre en main. CV et lettre de motivation seront à présenter sur place.

Les diplômes recherchés sont les suivants :

• Bac Pro : MSPC (ex MEI); MELEC; TIIN;
  • Titre professionnel : Tuyauteurs ; Soudeurs ; Mécanique / Robinetterie
  • BTS : SAM ; CIRA ; CRSA ; SN ; MSP ; Electrotechnique ; ATI ; Chimie ; Environnement Nucléaire
  • BUT : GEEI ; GEA (option comptabilité); Génie Civil ; Chimie et HSE

En pièce jointe, vous retrouverez l’affiche à leur partager.

Nous comptons sur vous pour en faire la promotion au sein de votre établissement scolaire, y compris auprès des parents d’élèves.

Retrouvez toutes les informations sur le Job Dating-Alternance dans cet article, que nous vous invitons à repartager.

Pour vos élèves curieux de découvrir les métiers de l’industrie du nucléaire, le site « Mon Avenir dans le Nucléaire » dispose de nombreuses vidéos, descriptions et fiches métiers.

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter : communication.gravelines@edf.fr ou : GRA-SRH-ALTERNANCE@edf.fr

Bien cordialement,

La Centrale nucléaire de Gravelines

Job Dating Centrale Nucléaire 2023 (1)