La semaine des arts Jour 2: le voyage continue…

Nous avons pu profiter du spectacle de 12 élèves de l’option Arts du cirque « Circa’Sophie » du lycée Sophie Berthelot dans le hall avec Eileen Defosse une ancienne élève du collège qui a débuté sa formation artistique en participant à l’atelier artistique du collège.
La journée a été marqué par la participation du groupe de notre chorale avec le duo Sunnah. Au programme recherche vocale et poème…un enregistrement est en cours.
Lou Blaster a débuté son travail de médiation autour de ses illustrations, poèmes et chants autour du voyage migratoire.
Les 4 louvres ont pu poursuivre un travail avec Deborah Bannoun comédienne.
Encore une journée intense au collège….la suite du voyage se poursuit jeudi…